Un espace d’accueil

PRÉSENTATION DES LOCAUX

Le bâti du Mélilot est une ancienne ferme laissée pendant plus de trente ans à l’abandon, qui est en réhabilitation depuis 2017. Les travaux sur le bâtiment principal seront entièrement achevés au cours de l’année 2019, et sera consacré à l’accueil et aux activités agricoles (atelier de transformation).

L’intégralité des locaux est accessible pour les personnes à mobilité réduite

Espaces de travail pour les stages

La salle d’activités, équipée pour quelques activités accrobatiques…

La salle d’activités est située à l’étage, d’une surface de 55 m², elle offre un beau volume jusqu’au faîtage du toit (5 m de haut). Un plancher en bois massif et la présence du bois et d’une façade en pierre enduite en font un espace chaleureux et tempéré.

La salle à manger / salle de travail. La salle à manger de 38 m², de plein pied, assez généreuse et lumineuse peut aussi servir d’espace de travail. Elle est connectée à une grande terrasse en bois de 40 m², offrant un beau point de vue sur le paysage, belle alternative par beau temps.

Salon Un petit salon de 15 m² offre un espace de travail supplémentaire

Toilettes sèches En 2019, nous n’aurons que des toilettes sèches à vous proposer, nous avons veillé à les faire jolies et confortables !

Adressez-nous une demande de devis !

Hébergement

Le Mélilot ne propose pas encore de chambres pour les nuitées. Cependant, des lits sont proposés dans la mezzanine et la salle d’activités peut être aménagée en espace espace de sommeil à la demande.

Vous pouvez également dormir sous une tente mise à disposition (tente familiale 4 à 6 couchages) ou venir avec votre propre équipement.

Autrement, des campings proposant des mobil-homes se trouvent à une demi-heure de marche du site (et les offres de locations de meublés sont nombreuses à Bagnères)